mardi 12 mai 2009

FATAL ERROR ou APOCALYPSE?

Ouah, supeeer, trop original Dieu! Franchement, le gars,
il pourrait se renouveler un peu, quoi.


Putain ça craint. Un plan concocté par les forces de l'incohérence semble se faire jour : un peu partout dans le monde, y'a des trucs pas clairs qui se passent... serait-ce une épidémie de connerie associée à une souche de scoumoune récessive? Ou alors un sale coup des qaïda sataniques. Ou encore une saloperie de truc avec des pouvoirs électriques et tout. Allez savoir...

En tout cas, comme ont pu dire (ou ne pas dire) les habitants d'Oradour-sur-Glane en cette belle journée du 10 juin 1944 : on n'est pas dans la merde, les garennes. Et encore, cet article ne parle même pas du moribond Mexicain ou de la crise qui pique fort dans ton chômage.

NON.

C'est pire :

Un poisson mécanique mural possédé par le diable.

Un chien qui imite la poule A LA PERFECTION.

Un ouvrier qui rigole (de façon totalement machiavélique).

Et last but not least : des soldats congolais qui violent des pygmées du cul pour s'attribuer leurs pouvoirs. Imaginez si ça avait été des schtroumpfs, le scandale!

Tous les signes sont réunis! Météo de la semaine prochaine : pluies torrentielles de grenouilles et d'attachées de presse. Et pour le week end, prévoir une petite laine, vu que l'apocalypse c'est connu pour être un jour super frisquet.

Là, c'est sûr, DIEU il a démissionné. Pfiou, je suis trop déçu de son attitude démissionnaire, franchement. Ah il m'met la rage, là. Pfiou.

1 commentaire: