mardi 19 mai 2009

DE L'INCONVENIENT D'ETRE (un peu) VIEUX

"Salut, c'est moi le modèle de la jeunesse Mitterrand,
j'aime les lunettes et les roquettes...
et plus tard, je jouerai dans une série de merde tirée d'un film bien plus fun."



Lui, il était inspirant - pour jouer et s'habiller, bien sûr :
Mac Gyver

Ceux-là, moins, mais j'aimais bien quand même :
21 Jump Street

Eux, ils foutaient grave les glandes. En même temps, je me rends compte que la musique du générique est restée un modèle pour moi :
V et V(ery pas cool)

Et eux, ils rendaient heureux :
L'agence tous risques

Tandis que ça, j'ai récemment appris en lisant un article, qu'en fait, Disney le produisait juste pour vendre ses bonbons en forme d'ourson, ben oui, les petits "gummy bears" en gélatine... c'était pourtant dans le nom. C'est con l'enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire