vendredi 5 mars 2010

WHAT MOM ?? I'M JUST FOLLOWING THE WHITE RABBIT... THAT'S ALL

LE LAPIN DE PAQUES VA TE VOLER TON AME


















Non, je ne posterai pas le trailer du "Alice" de Tim Burton. A la place, je vais plutôt vous mettre une interview de la chanteuse du Jefferson Airplane (elle est un peu moins jolie qu'avant, attention... gnégnégnééé).
Après avoir évacué tout son pathos névrotique ("chuuuiiis bêête, mes parents sont ennuyeux, j'ai été mannequin... ouin ouiiinnn... je sais peindre un lapin vous savez...") elle en vient à évoquer son invitation à la Maison Blanche sous l'ère Nixon.
Elle n'a pas pu entrer (elle avait été invitée par erreur et elle était sur la liste de surveillance du FBI), mais si elle avait pu, elle aurait foutu du LSD dans le verre de Nixon ! Elle en avait mis sous ses ongles ! Enfin, c'est ce qu'elle dit, mais vu la tronche qu'elle a, elle dirait probablement n'importe quoi pour se rendre intéressante, alors chais pas. Bref...



Rhô pis, tiens, allez :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire