mercredi 19 août 2009

FASHION IS DEAD

La chroniqueuse mode de Streetcarnage a dégoté les looks "hommes" les moins probables de la rentrée. J'ai du mal à choisir mon préf'.

J'ai failli aimer ce costume fifties. Puis j'ai fait le point sur la région ceinture : eeh oui, une seule pièce.

Terry vient de faire empailler sa grand-mère.

L'anus de gorille se portera moins près du cou cette année.

C'est peut-être mon favori.

4 commentaires:

  1. j'ai tout de même un faible pour le costume anus de gorille!!!

    RépondreSupprimer
  2. je comprends... et pis ça tient chaud!

    RépondreSupprimer
  3. Honnêtement je serai agréablement surpris de rencontrer tous ces looks dans certaines soirées (genre dans les jardins Bagatelles) excepté l'anus de gorille.

    Je te vois bien avec la première tenue; combi salopette costume, tu serais élégant ahah!

    RépondreSupprimer
  4. quand même le papier-peint gilet-jupe...

    RépondreSupprimer