mercredi 22 juillet 2009

10 TATOUAGES ANTI-TATOUAGE

Parfois, l'été venant (un peu) et les manches se raccourcissant, on peut avoir une envie déraisonnable de tatouage. Oui, c'est forcément déraisonnable d'aimer passionnément un même truc à 19 ans et à 43 ou 65 ans. Par ailleurs, on n'a pas besoin de se l'incruster sous l'épiderme pour s'en souvenir. Bref, peu importe, c'est un autre débat, ennuyeux et stérile.

Personnellement, je garderai toujours le souvenir d'une personne avec qui j'allais en cours et qui avait aussi bon goût qu'un bonbon à la merde. Cette personne avait de l'eczéma et un 'sublime' tatouage représentant un loup aux alentours du biceps. Je précise qu'elle était de sexe fille et que sa maladie de peau se mariait malencontreusement très mal avec son tatouage (y'avait un trou de chair eczémateux dans l'œil gauche du loup, par exemple). Bref, je ne me ferai pas de tatouage.

Enfin bon, si vous avez besoin d'une petite piqure de rappel esthétique pour vous souvenir pourquoi vous n'avez finalement pas fait tatouer 'Marilyn Manson killed my parents' en 1996 sur votre cou, ben y'a ça :











1 commentaire: