mercredi 17 juin 2009

COUILLE DE CHAT DANS LE POCHOIR

Il y a deux news qui sont très importantes aujourd'hui :

Commençons par le plat de résistance. A savoir que les chats se défoncent à l'herbe à chats (remember le pastiche de Cops dans Shrek 2) Voir la vidéo du flagrant délit de défonce en bande désorganisée, ci-dessous. C'est sûrement connu des gens qui ont de la jugeotte, mais moi je savais pô.

Par ailleurs et rien à voir (comme toujours sur ce blog) l'artiste graffer, muraliste, pochoiriste (ch'ais pas vraiment comment on dit...) BANKSY prend ses quartiers dans le musée de Bristol pendant l'été.
Et après avoir jeté un œil au trailer délicieusement pompeux qui a été réalisé pour annoncer l'expo (gratuite et ouverte tous les jours!) ça fleure bon le teenage riot, l'alarmisme post-indus salasse et l'ambiance fin de baston au fumigène... toute l'histoire des trente dernières années, quoi (voir le trailer ci-dessous).

Tout cela donne presque envie de réaliser le rêve du bobo des années 2000, c'est à dire d'attraper un easyjet à 40 euros pour se rendre dans un trou paumé et tendance en Europe pour le week end. L'homme politique qui réussira à se saisir de ce sentiment avant des élections européennes emportera à coup sûr le petit cœur des jeunes. Sûr! M'enfin pour l'instant, on en est vraiment pas là, malheureusement.

Mais repassons du coq à l'âne... Maintenant que j'ai la confirmation que les chats se droguent, je me demande s'ils apprécient aussi les œuvres artistiques de chat, comme par exemple une belle crotte, une souris coupée en deux, un oiseau machouillé, des chants d'amour au clair de lune ou tout simplement la manipulation des êtres humains jusqu'à les rendre complètement serviles...

Bref! Place aux vidéos. (Via)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire