lundi 31 août 2009
ZOMBIES ARGENTIQUES
Au 19e siècle, pendant l'ère victorienne, on prenait peu ses proches en photo. En revanche, il arrivait qu'on les photographie après leur trépas. Il arrivait également qu'on leur donne alors l'attitude de quelqu'un qui vit - regardez bien leurs yeux, parfois dessinés à même les paupières, leurs poses très... raides et les cales derrière leurs pieds qui soutiennent une structure métallique dans leurs dos... Brrr!
Donc, évidemment, il y a des gens pour collectionner ses photos qui se retrouvent, aujourd'hui, sur eBay.
Yay!
ps : si tu veux que l'image elle est plus grande, ben tu cliques dessus!
Libellés :
le pompier est vraiment flippant
mardi 25 août 2009
vendredi 21 août 2009
LE GROUPE EST PRESQUE COMPLET
Source : The internet is terrible
Post Scrotum : j'ai essayé d'écouter les deux en même temps, j'ai tenu un peu plus d'une minute.
mercredi 19 août 2009
FASHION IS DEAD
La chroniqueuse mode de Streetcarnage a dégoté les looks "hommes" les moins probables de la rentrée. J'ai du mal à choisir mon préf'.
J'ai failli aimer ce costume fifties. Puis j'ai fait le point sur la région ceinture : eeh oui, une seule pièce.
Libellés :
fashion is dead,
ne pas du tout
lundi 17 août 2009
SENS MOI L'PAQUET
Si en 1920, vous aviez déclaré que, dans le futur, l'homme inventerait un truc aussi compliqué que l'ordinateur pour retoucher des photos de stars avec photoshop, de manière à ce que l'on ait l'illusion que ces stars se font sniffer le trou de balle par des chiens... et qu'ensuite, grâce à "l'internet" (un truc encore plus compliqué), quelqu'un en ferait une compilation dont l'adresse circulerait sur des blogs douteux à l'humour gras... eh ben, on vous aurait sûrement ri au nez. Et pourtant.
jeudi 6 août 2009
LE REVE DE TOUTES LES PETITES FILLES
Vous apprécierez la figuration des tétons par des fleurs : je pense qu'on peut pratiquement parler de poésie pédophile à ce stade.
Et je ne m'étendrai même pas plus que ça sur la qualité numérique du grain qui rappelle plus le porno qu'un spot publicitaire... ni sur le fait que le poupon se nomme "bébé glouton", beuûrk.
(via)
Libellés :
le scandale des filles mères,
poupon plastifié
Inscription à :
Articles (Atom)